forexCet article traite de la Forex stratégie d'options binaires, qui se réfère à l'utilisation des options binaires pour la couverture des risques dans le trading forex. Les options binaires sont populaires à la fois commercial et à des fins de couverture. En raison du risque inhérent élevé d'options binaires, le retour est également très élevé, atteignant parfois jusqu'à 600%.

Top courtiers binaires pour mai 2018:

CourtierMin CautionCompte ouvert
$250visite courtier
Lire la critique
$250visite courtier
Lire la critique
$500visite courtier
Lire la critique
$10visite courtier
Lire la critique

Caractéristiques des options binaires

Options binaires, comme le système de nombre binaire, avoir gains de zéro ou un gain. Tous les paris réussie conduit à la multiplication des investissements. D'autre part, tout pari infructueux conduit à la perte de l'investissement. toutefois, il y a plusieurs avantages qui en font une option binaire populaire.

Tout d'abord, contrairement aux options de vanille classiques, options binaires peut être exercé sur l'élévation ou la baisse du marché, haut ou bas du prix d'un actif, dans 60 secondes (Read More About 60 secondes de négociation), quelques heures, etc.. Les options binaires sont également disponibles pour une large gamme d'actifs sous-jacents, comme des marchandises (or, pétrole brut, etc.), les stocks des entreprises, indices boursiers, et forex. Donc, il offre beaucoup de flexibilité. Il est également beaucoup plus simple à comprendre et à utiliser en comparaison avec des options de vanille.

Pourquoi la stratégie d'option binaire Forex ?

La valeur des devises dépend de divers facteurs macroéconomiques. sentiment et de l'industrie des nouvelles de Les investisseurs peuvent également affecter la valeur de la monnaie sur une base régulière. Donc, on comprend aisément pourquoi les monnaies fluctuent. toutefois, on peut noter que les valeurs monétaires restent relativement stables sur une longue période comme une semaine, contre quelques minutes. Faire de l'argent dans le Forex dépend de la capacité d'agir sur les opportunités que et quand elles se présentent.

Comme tout autre commerce, commerce de forex exige également une bonne planification, qui peut être développé sur une période de temps; sans parler de, une stratégie de couverture appropriée comme un Forex stratégie d'options binaires. Ceci est dû au fait, avant que l'on apprend les ficelles du métier, on peut faire face à des pertes pour un certain temps. Et si ce risque de perdre de l'argent ne sont pas correctement traités, on peut trouver qu'il est difficile de continuer la négociation.


La combinaison de devises étrangères trading et trading d'options binaires fait beaucoup de sens, que les options binaires peuvent non seulement couvrir le risque de change, mais aussi de maximiser les profits. Les durées plus courtes disponibles pour les options binaires, tel que 60 secondes, permettre à un opérateur d'obtenir des résultats rapides. Donc, dans le cas où la stratégie d'options binaires forex échoue ou réussit, un commerçant peut modifier les positions. Options binaires, comme mentionné précédemment, sont également plus faciles à gérer et à comprendre.

La bonne stratégie d'options Forex binaire

Une façon typique de l'utilisation des options binaires pour la couverture en cas de forex, est de trouver des paires de devises qui se déplacent normalement en sens inverse. Cela signifie que si une paire de devises montre tendance à la hausse, l'autre paire affiche une tendance à la baisse dans le même laps de temps. L'idée est d'échanger deux options binaires, soit une hausse / baisse, pour chacune de ces paires de devises dans la même direction. L'un d'eux se déplacera jusqu'à.

Un autre Forex stratégie d'options binaires serait d'opter pour un straddle. Dans ce cas, au lieu d'opposer les paires de devises, on choisit une paire de devises et métiers deux options, dire les options One Touch, dans des directions opposées. Contrairement à la stratégie forex plus tôt des options binaires, Cette stratégie est plus difficile à mettre en œuvre, car il nécessite l'identification des deux positions dans une direction plus élevé et une dans la partie inférieure, qui ont une probabilité plus élevée d'apparition. La valeur de la paire de devises peut augmenter ou résultant dans une défaite et une victoire.

Plus de stratégies:

5 Minutes Binary Options stratégiques

Simple Options de stratégie de négociation binaire

Stratégie d'options binaires que Works

Il peut également monter et puis vers le bas, ou vice versa pendant l'expiration, résultant dans les deux victoires. Mais, si les niveaux ne sont pas correctement prédit, les deux métiers peuvent finir que les pertes.

La patience est la clé d'une stratégie d'options binaires Forex Gagner

Il faut comprendre que les deux forex et trading d'options binaires implique de haut niveau d'incertitude. Même avec une solide stratégie, on ne peut pas gagner tout le temps. Et il pourrait y avoir des exigences différentes de stratégie dans différentes conditions de marché. Un nouvel opérateur pourrait commencer par faire des pertes. Et après avoir reçu le premier bénéfice, peut vouloir se retirer du processus avec un petit bénéfice, alors rester aurait entraîné beaucoup plus grand. La patience, donc, est la clé pour développer une stratégie d'options forex binaire solide.

Comment choisir Binary Broker?

bon choixPour commencer à trader en ligne, vous devez ouvrir un compte avec un courtier légitime et digne de confiance. Dans ce domaine, il existe de nombreux courtiers non réglementés, la plupart d'entre eux avec la réputation ombragée.

Encore, nous luttons pour trouver les bons et vous fournir leurs commentaires impartiaux et évaluations des clients. La négociation d'options binaires ne sont pas absolument sans risque, mais nous pouvons vous aider à le minimiser.

En faisant des recherches sur le marché tous les jours et suivant les nouvelles financières, l'équipe de Top10BinaryStrategy est toujours à jour avec les dernières alertes, et les lancements à venir des systèmes de négociation, et courtiers.

Nous vous conseillons de Compte ouvert avec Top Broker OU Choisissez parmi notre liste.

bouton

secure-logo-300x36

forexThis article discusses the forex binary options strategy, which refers to utilising binary options for hedging risk in forex trading. Binary options are popular for both trading and hedging purposes. Because of the inherent high risk of binary options, the return is also very high, sometimes reaching up to 600%.

Top Binary Brokers for September 2017:

BrokerMin DepositOpen Account
$250visit broker
Read Review
$250visit broker
Read Review
$500visit broker
Read Review
$10visit broker
Read Review

Characteristics of Binary Options

Binary options, like the binary number system, have payoffs of zero or a gain. Any successful betting leads to multiplication of investment. On the other hand, any unsuccessful betting leads to loss of investment. However, there are several advantages that make a binary option popular.

First of all, unlike conventional vanilla options, binary options can be exercised on rise or fall of the market, high or low of an asset’s price, within 60 seconds (Read More About 60 Seconds Trading), a few hours etc. Binary options are also available for a wide range of underlying assets, like commodities (gold, crude oil etc.), stocks of companies, market indexes, and forex. Therefore, it offers a lot of flexibility. It is also much simpler to understand and use in comparison with vanilla options.

Why Forex Binary Option Strategy ?

The value of currencies depends on various macroeconomic factors. Investors’ sentiment and industry news may also affect the currency value on a regular basis. Therefore, it is easily understood why currency values fluctuate. However, one may note that currency values remain relatively stable over a long period like a week, as against a few minutes. Making money in forex depends on the ability to act on opportunities as and when they arise.

Like any other trading, trading in forex also requires proper planning, which can be developed over a period of time; not to mention, a proper hedging strategy like a forex binary options strategy. This is because, before one learns the tricks of the trade, one may face losses for a while. And if this risk of losing money is not properly addressed, one may find it difficult to continue trading.


The combination of foreign currencies trading and binary options trading makes a lot of sense, as binary options can not only hedge the currency risk, but also maximize profit. The shorter durations available for binary options, such as 60 seconds, allow a trader to get fast results. Therefore, in the event that the forex binary options strategy fails or succeeds, a trader can modify positions. Binary options, as mentioned earlier, are also easier to manage and understand.

The Proper Forex Binary Options Strategy

A typical way of using binary options for hedging in case of forex, is to find currency pairs that normally move in opposite direction. This means that if one currency pair shows upward tendency, the other pair will show a downward tendency in the same time frame. The idea is to trade two binary options, say a rise/fall, for each of these currency pairs in the same direction. One of them will move up.

Another forex binary options strategy would be to opt for a straddle. In this case, instead of opposing currency pairs, one selects a particular currency pair and trades two options, say one touch options, in opposing directions. Unlike the earlier forex binary options strategy, this strategy is more difficult to implement, as it requires identifying two positions one in the higher direction and one in the lower, which have higher probability of occurrence. The value of the currency pair may go up or down resulting in one loss and one win.

More Strategies:

5 Minutes Binary Options Strategy

Simple Binary Options Trading Strategy

Binary Options Strategy That Works

It may also go up and then down or vice versa during expiration, resulting in both wins. But, if the levels are not correctly predicted, both trades can end up as losses.

Patience is the Key to a Winning Forex Binary Options Strategy

One must understand that both forex and binary options trading involves high level of uncertainty. Even with a solid strategy, one may not win all the time. And there could be different strategy requirements in different market conditions. A new trader might start with making losses. And after receiving the first profit, may want to withdraw from the process with a small profit, whereas staying would have resulted in much larger one. Patience, therefore, is the key to develop a solid forex binary options strategy.

How to Choose Binary Broker?

right choiceIn order to start trading online you need to open an account with legit and trusted broker. In this field there are numerous non-regulated brokers, most of them with shady reputation.

Still, we are struggling to find the good ones and provide you with their unbiased reviews and customer feedbacks. Trading binary options is not absolutely free of risk but we can help you minimize it.

By researching the market daily and following the financial news, the team at Top10BinaryStrategy is always up to date with the latest alerts, and upcoming launches of trading systems, and brokers.

We advise you to Open Account with Top Rated Broker OR Choose from Our List.

button

secure-logo-300x36