HighLow
$50 CashBack
Visitez le site

aperçu

HighLow est un courtier d'options binaires Australie

Est HighLow Legit ou est-ce une arnaque à éviter?

lire 100% GRATUIT & Mise à jour HighLow Broker Review

Dépôt, processus de retrait + Bonus – Voir ci-dessous!

Lire la critique complète

Détails

Courtier HighLow
URL de site web www.highlow.net
Quartier général Macquarie Maison 167, Macquarie Street, Sydney, NSW 2000, Australie
Nombre de soutien 1300 168 668
Types de soutien Discussion en temps réel, Téléphone, Formulaire de contact, E-mail
1er Dépôt minimum $50
Minimum Trade Montant $10
Prime $50 CashBack
Payout 85%
Compte démo gratuit Ouvrir Demo
Méthodes de dépôt et retrait Carte de crédit, Neteller
Nombre d'actifs 20+
compte USD, AUD, JPY
Score global 7.2/10

Revue complète

HighLow est un courtier d'options binaires en Australie. Notre équipe a testé la procédure de retrait, plateforme de trading et de soutien à la clientèle. Basé sur les commentaires des commerçants et en raison de nos recherches concernant tous les avantages et les inconvénients de la négociation avec HighLow nous sommes arrivés à un examen impartial. Vous pouvez le lire avec tous les détails ci-dessous.

critique Verdict: HighLow est pas une arnaque
Visitez HighLow Website

 

La plate-forme de trading HighLow fournit des outils qui permettent aux commerçants d'utiliser un large éventail de stratégies et d'optimiser leurs méthodes de négociation. cette souplesse, bien sûr, conduit à de meilleurs profits. En plus des options binaires traditionnelles / bas métiers élevés, Les investisseurs peuvent utiliser HighLow Propagation, Options sur demande et Étaler à la demande. Le HighLow Spread offre des taux de paiement plus élevés de 200% ou doubler les taux d'investissement habituels.

Si vous voulez en savoir plus sur cette plate-forme de trading binaire courtier, continuer à lire la revue.

Comment utiliser HighLow?

Des profits stables avec HighLow est vraiment facile. La plate-forme de négociation a une mise en page simple et est facile à naviguer par les nouveaux arrivants au marché d'options binaires et des professionnels chevronnés. Traders peuvent investir dans des monnaies, réserves, les matières premières et indices et le dépôt minimum requis pour le commerce dépend de votre méthode de monnaie et de paiement préféré.

Les options sur demande sont rythme rapide et permettent à l'opérateur de choisir la durée de l'échange, qui peut varier entre 1 et 5 minutes; ce type d'options sont appropriées pour ceux qui veulent profiter des tendances à court terme. La diffusion à la demande est une combinaison des options à la demande et de la propagation HighLow: il offre des taux de paiement plus élevés et les investisseurs peuvent ouvrir des positions à chaque fois qu'ils choisissent de le faire. Cet instrument est particulièrement utile lorsque les grands mouvements du marché sont attendus. Dans l'ensemble de la plate-forme HighLow est simple et rationalisé, mais efficace et flexible.

Aucun téléchargement

Les investisseurs ne doivent pas télécharger et installer quoi que ce soit pour commencer à trader avec HighLow. La plate-forme est entièrement basée sur un navigateur. Encore, il est l'option disponible qui est conçu pour répondre aux besoins des commerçants qui préfèrent faire du commerce sur la route. Ils peuvent profiter de la version mobile compatible Android et iOS de la plate-forme de courtier.

Comment commencer?

Les commerçants doivent remplir le formulaire prévu et placer le montant du dépôt initial, c'est tout. Ces fonds sont nécessaires que vous devez avoir un équilibre commercial positif pour commencer.

fonds est rapide et retrait facile et peut être traité par carte de crédit, virement bancaire et les services de paiement en ligne comme Neteller. Les clients qui résident hors de l'Australie peuvent également retirer leurs gains par virement bancaire international, juste garder à l'esprit que ces transactions sont soumises à une $20 frais.$50 Cashback on your first trade

résultats

Traders partagent des critiques positives en rapport avec les résultats qu'ils obtiennent avec le courtier. Cela signifie que le montant des rendements est tout à fait satisfaisant et stable. Alors, nous allons rendre un verdict positif sur la rentabilité de HighLow.

Coût

Pour ouvrir un compte de trading personnel dans la plate-forme, vous n'avez pas besoin de payer quoi que ce soit. Les services de HighLow sont tout à fait gratuitement. Aussi, il n'y a pas de taxes supplémentaires ou coûts cachés.

HighLow

HighLow est une arnaque?

HighLow est un courtier australien qui fournit une plateforme de trading d'options binaires pour les commerçants dans le monde entier et a sa principale filiale basée à Londres, Royaume-Uni.

HighLow est un courtier réglementé qui est titulaire d'un numéro de licence 364264 délivré par les Australian Securities & Commission Investissements. Par conséquent, le courtier répond à toutes les exigences en matière de prestation de services financiers et opère en conformité avec les procédures internationales en matière de gestion des risques, comptabilité, la formation des audits et du personnel. Le fait que HighLow est un courtier agréé et réglementé assure une expérience de négociation transparent et sûr pour ses clients.

critique Verdict: HighLow est pas une arnaque
Visitez HighLow Website

HighLow Types de compte & Bonus

HighLow biedt un compte démo gratuit, ce qui est un avantage considérable parce que les commerçants ne même pas besoin de vous inscrire pour essayer la démo rapide. Le compte démo est livré avec $10 000 dans des fonds virtuels et permet aux investisseurs d'apprendre à utiliser tous les outils et fonctionnalités du plate-forme. De cette façon, ils peuvent voir si la plate-forme répond à leurs besoins et exigences commerciales, ce qui leur permettra d'optimiser leurs résultats plus tard quand ils ouvrent un compte réel.

Service client

Le centre de soutien est disponible 24/7 par l'intermédiaire de la forme de quelques canaux différents, bavarder, téléphone, email. Si vous avez des questions ou vous avez besoin de conseils, vous obtiendrez le plus rapidement possible, sans délai.

Témoignages

« Les bénéfices que je parviens à gagner avec HighLow sont vraiment incroyable. Je suis tellement heureux de partager mon expérience positive avec la plate-forme, ça marche vraiment. Les gars, vous devriez certainement essayer, parce que je suis absolument sûr que vous ne le regretterez pas. Allez-y et inscrivez-vous, c'est ça."

Ellen, 56, Sydney

"Salut à tous! Je voulais juste vous remercier pour l'examen de cette étonnante options binaires courtier. Je crois qu'il est fiable et l'information authentique. Alors, Je prévois de commencer bientôt mon propre compte et essayer. En espérant être aussi satisfait des résultats que je compte « .

Stephen, 32, Irlande

Conclusion

nous pouvons Good_choice_stamp_t10Strategydire avec certitude que HighLow est 100% la plate-forme de confiance courtier conçu pour gérer les options binaires de négociation. Il est également un courtier réglementé. en outre, il offre des signaux professionnels gratuits et des taux de paiement très compétitifs. Donc, le courtier est vraiment légitime et fiable plate-forme de génération de revenus et tout le monde devrait opter pour elle.

Visitez le site

HighLow
$50 CashBack
Visit Site

Overview

HighLow is a Binary Options Broker in Australia

Is HighLow Legit or is it a Scam to Avoid?

Read 100% FREE & Updated HighLow Broker Review

Deposit, Withdrawal Process + Bonuses – See Below!

Read Full Review

Details

Broker HighLow
Website URL www.highlow.net
Headquarters Macquarie House 167, Macquarie Street, Sydney, NSW 2000, Australia
Support Number 1300 168 668
Support Types Live Chat, Phone, Contact Form, E-mail
Minimum 1st Deposit $50
Minimum Trade Amount $10
Bonus $50 CashBack
Payout 85%
Free Demo Account Open Demo
Deposit & Withdrawal Methods Credit Card, Neteller
Number of Assets 20+
Account Currency USD, AUD, JPY
Overall Score 7.2/10

Full Review

HighLow is a binary options broker in Australia. Our team tested the withdrawal procedure, trading platform and customer support. Based on traders’ feedback and due to our research concerning all the advantages and disadvantages of trading with HighLow we came up with an unbiased review. You can read it with all details below.

Review Verdict: HighLow is NOT a Scam
Visit HighLow Website

 

The HighLow trading platform provides tools that enable traders to use a wide range of strategies and optimize their trading methods. This flexibility, of course, leads to better profits. In addition to the traditional binary options High/Low trades, investors can use Spread HighLow, Options on Demand and Spread on Demand. The Spread HighLow offers higher payout rates of 200% or double the usual investment rates.

If you want to learn more about this binary trading broker platform, continue reading the review.

How to Use HighLow?

Earning stable profits with HighLow is really easy. The trading platform has a simple layout and is easy to navigate by both newcomers to the binary options market and seasoned professionals. Traders can invest in currencies, stocks, commodities and indices and the minimum deposit required in order to trade depends on your preferred currency and payment method.

The Options on Demand are fast paced and allow the trader to choose the duration of the trade, which can range between 1 and 5 minutes; this type of options are suitable for those who want to take advantage of short term patterns. The Spread on Demand is a combination of the Options on Demand and the Spread HighLow: it offers higher payout rates and investors can open positions whenever they choose to do so. This instrument is especially useful when large market movements are expected. Overall the HighLow platform is simple and streamlined, yet efficient and flexible.

No Download

Investors don’t have to download and install anything to start trading with HighLow. The platform is entirely browser-based. Still, there is available option which is designed to satisfy the needs of traders who prefer to trade on the go. They can take advantage of the Android and iOS compatible mobile version of the broker platform.

How to Get Started?

Traders have to fill in the provided form and place initial deposit amount, that is all. These funds are needed as you have to have positive trading balance to start with.

Withdrawing funds is quick and easy and can be processed via credit card, bank transfer and online payment services like Neteller. Clients that reside outside Australia can also withdraw their earnings via international bank transfer, just keep in mind that these transactions are subject to a $20 fee.$50 Cashback on your first trade

Returns

Traders share positive reviews related to the results they get with the broker. This means that the returns’ amount is absolutely satisfying and steady. So, we are going to issue a positive verdict about the profitability of HighLow.

Cost

To open personal trading account in the platform, you don’t need to pay anything. The services of HighLow are absolutely free of charge. Also, there are no additional taxes or hidden costs.

highlow

Is HighLow a Scam?

HighLow is an Australian broker that provides a binary options trading platform to traders around the world and has its main subsidiary based in London, UK.

HighLow is a regulated broker that holds a license number 364264 issued by the Australian Securities & Investments Commission. Therefore the broker meets all the requirements for providing financial services and operates in compliance with the international procedures regarding risk management, accounting, audits and personnel training. The fact that HighLow is a licensed and regulated broker ensures a transparent and safe trading experience for its clients.

Review Verdict: HighLow is NOT a Scam
Visit HighLow Website

HighLow Account Types & Bonuses

HighLow provides a free demo account, which is a considerable advantage because traders don’t even need to register to try out the Quick Demo. The demo account comes with $10 000 in virtual funds and enables investors to learn how to use all the platform’s tools and features. This way they can see if the platform meets their trading needs and requirements, which will allow them to optimize their results later on when they open a Live Account.

Customer Support

The support center is available 24/7 via few different channels -web form, chat, phone, email. If you have any questions or you need some advice, you will get it as soon as possible without any delay.

Testimonials

“The profits I manage to earn with HighLow are truly unbelievable. I am so excited to share my positive experience with the platform, it really works. Guys, you should definitely give it a try, because I am absolutely sure that you won’t regret it. Go ahead and sign up, that is it.”

Ellen, 56, Sydney

“Hi everyone! I just wanted to thank you for the amazing review of this binary options broker. I believe it is reliable and the information authentic. So, I plan to soon start my own account and give it a try. Hope to be as satisfied with the results I expect to.”

Stephen, 32, Ireland

Conclusion

We can Good_choice_stamp_t10Strategysay for sure that HighLow is a 100% trusted broker platform designed to deal with binary options trading. It is also a regulated broker. In addition, it offers free professional signals and highly competitive payout rates. Therefore, the broker is truly legit and reliable income-generating platform and everyone should opt for it.

Visit Site