aperçu

Est Option IQ un fiable ou un courtier binaire Scam?
La vérité Exposed – 100% Avis détaillé IQOption
Quel est le dépôt minimum & Méthodes de retrait?
Comment faire pour obtenir la démo + Comment commencer – Voir ci-dessous!

Lire la critique complète

Détails

CourtierOption IQ
URL de site webwww.iqoption.com
Quartier généralYiannis Nicolaides Centre d'affaires, Agiou Athanasiou Avenue 33, 4102, Agios Athanasios, Limassol, Chypre
Nombre de soutien+44 20 3318 7173
Types de soutienDiscussion en temps réel, Téléphone, Formulaire de contact, E-mail
1er Dépôt minimum$10
Minimum Trade Montant$1
Payout91% (en cas de succès commercial)
Compte démo gratuit Ouvrir Demo
Types de compteDemo, Réal, VIP
Méthodes de dépôt et retraitVISA, Carte maîtresse, Scrill Moneybookers, cashU, Neteller, WebMoney, POLi, Virement bancaire
Nombre d'actifs500+
compteUSD, EUR, GBP, FROTTER
mobile trading Oui
Score global8.3/10

Revue complète

Option IQ est relativement bien connue options binaires trading courtier qui a commencé son activité dans le dos 2013. Dans les paragraphes qui suivent, nous allons l'examiner et de partager avec vous tout ce que vous devez savoir pour ne décider si la maison de courtage est une escroquerie ou d'une solution de génération de revenus legit. Assurez-vous de lire tout examen afin de recevoir des informations substantielles et verdict final.

*Avertissement du risque: Votre capital pourrait être à risque.

Commencer avec, il est important de remarquer que pour protéger les fonds investis, lors de la sélection d'une entreprise pour un partenariat à long terme, les commerçants devraient prendre en considération non seulement les termes et conditions de la plate-forme, mais aussi de vérifier si oui ou non il y a des preuves confirmant que ce fournisseur de services conformes aux exigences légales en la matière, ainsi que les normes financières largement reconnues. Dans cette ligne de pensée, IQOption a obtenu les licences nécessaires pour opérer dans le secteur des services financiers comme ca a une licence No. 247/14, délivré par la Commission de sécurité de Chypre (CySec). en outre, ce courtier met des efforts sérieux pour protéger les fonds investis de personnes. Ils garantissent la sécurité de leurs membres et la réalisation rapide des obligations financières qu'ils ont.

iq-option-recommandée

Une autre garantie pour l'investisseur en ligne est le fait que l'option IQ participe au fonds d'indemnisation, qui sont mis au point pour fournir protection et sécurité commerçants’ réclamations dans les cas où les courtiers ne sont pas en mesure de remplir les obligations financières qu'ils peuvent avoir.

Le système transparent de la plate-forme signifie que vous ne devriez pas vous soucier vraiment de traiter avec les options binaires en utilisant les services de ce courtier de renom et hautement apprécié.

Comment faire pour utiliser l'option de QI?

Tout ce que vous devez faire est de vous inscrire sur le site et accéder à la page de trading. alors, les commerçants sont censés le type d'option qu'ils préfèrent commercer avec, pour sélectionner l'actif sous-jacent et de définir le montant d'investissement spécifique qu'ils veulent faire du commerce avec. La bonne chose est que tout cela peut être fait très rapidement et sans efforts.

IQoption a manifestement réussi à faire preuve d'innovation afin qu'ils ont conçu une plate-forme de négociation qui est à la fois attrayant et pratique à utiliser et à comprendre. Leur site est professionnellement conçu et facilement par menu. Alors, il semble que la plate-forme est en mesure de faire appel à tous les types d'investisseurs.

critique Verdict: Option IQ est pas une arnaque
Visitez IQ Option Site Officiel

*Avertissement du risque: Votre capital pourrait être à risque.

en outre, la conception unique du site rend très pratique pour les clients de placer les métiers. L'investissement minimum est $1 et l'investissement maximal est $1000 dollars jusqu'à présent fournit tous les commerçants avec une gamme respectueuse des possibilités commerciales se conformer à toutes sortes de préférences.

Aucun téléchargement requis

Vous n'êtes pas obligé ni à télécharger ni à installer quoi que ce soit pour commencer à gagner avec QI Option. La plate-forme est basé sur le Web et compatible avec Windows, MAC et Ubuntu logiciel comme il y a aussi Android et les applications iOS. Conçu pour les appareils mobiles. Par ici, vous êtes en mesure de négocier sur le pouce, si tu veux.

Comment le commerce avec IQOption?

La page d'atterrissage fou les options binaires de trading en ligne courtier est très simple comprendre et donc le processus d'inscription est simple à être complété. Les commerçants ont juste pour remplir un formulaire en ligne, vérifier votre identité en fournissant des informations et ensuite faire un dépôt pour avoir accès à utiliser le courtier à des fins commerciales. Option IQ est similaire à d'autres courtiers Web afin que les gens avec l'expérience antérieure de trading d'options binaires ne pas avoir de problème pour créer leurs comptes.

en outre, l'option IQ compte réel donne aux traders la possibilité d'échanger avec plus de 70 actifs et de recevoir jusqu'à 30% bonus de dépôt. Ils peuvent également participer à des compétitions de négociation, pour commencer avec seulement $10 dépôt initial et d'effectuer des retraits en seulement 3 journées. Si vous décidez d'investir $3,000 ou plus comme un investissement initial, vous pourrez également débloquer un V.I.P spécial. section.

résultats

La vérité est que l'option IQ vraiment offrir à leurs clients la possibilité de placer métiers très réussie sur les options binaires en ligne marché. Vous aurez tous les outils nécessaires pour atteindre, solide expérience commerciale. Les rendements maximaux vont 91% (en cas de succès commercial) qui est beaucoup plus élevé que les rendements offerts par d'autres maisons de courtage.

Coût

Vous n'êtes pas obligé de payer quoi que ce soit pour enregistrer un compte avec Option IQ courtiers. en outre, il n'y a pas de coûts différés, taxes cachées, etc.. Tout ce que vous avez à faire est de placer le montant du dépôt initial qui peut être aussi peu que $10. Cela signifie que littéralement tout le monde est en mesure de commencer un binaire processus de négociation d'options réussie et très rentable en utilisant cette plate-forme.

iq-option-coût

Service Clients

Cette partie importante des caractéristiques de chaque plate-forme de trading en ligne est aussi étonnant. L'équipe de soutien est sensible, disponible 24/7, professionnel et très serviable. Alors, si vous avez un problème ou une question, vous pouvez être sûr que l'aide est là pour que vous pour obtenir les conseils nécessaires. Aussi, chaque investisseur est assigné à un gestionnaire de compte qui peut vous aider avec des questions ou des préoccupations que vous avez. La conclusion est, cet opérateur devrait avoir confiance lors de la négociation d'options binaires avec le courtier iq Option.

Pensées finales

Good_choice_stamp_t10StrategyIl y a certains aspects très importants de l'option de QI qui les transforment en l'un des plus fiables, légitime et de bonne réputation plateforme d'options binaires sur le marché. Firs, ils offrent un très bon bonus de dépôt ainsi qu'une grande variété d'options de négociation avec des rendements élevés. en outre, l'interface est conviviale et simple à suivre et à comprendre.

finalement, ce courtier a l'investissement minimum le plus petit que nous ayons jamais vu. Donc, nous croyons que ce courtier réglementé CySec est certainement un choix judicieux pour tout le monde qui veut gagner en traitant avec les options binaires.

Avertissement du risque général:
Les produits financiers offerts par la société portent un haut niveau de risque et peut entraîner la perte de tous vos fonds. Vous ne devriez jamais investir de l'argent que vous ne pouvez pas se permettre de perdre.

Visitez le site

Overview

Is IQ Option a Reliable or a Scam Binary Broker?
The Truth Exposed – 100% Detailed IQOption Review
What is The Minimum Deposit & Withdrawal Methods?
How to Get Demo + How to Get Started – See Below!

Read Full Review

Details

Broker IQ Option
Website URL www.iqoption.com
Headquarters Yiannis Nicolaides Business Center, Agiou Athanasiou Avenue 33, 4102, Agios Athanasios, Limassol, Cyprus
Support Number +44 20 3318 7173
Support Types Live Chat, Phone, Contact Form, E-mail
Minimum 1st Deposit $10
Minimum Trade Amount $1
Payout 91% (in case of successful trade)
Free Demo Account Open Demo
Account Types Demo, Real, VIP
Deposit & Withdrawal Methods VISA, Master Card, Scrill Moneybookers, CashU, Neteller, WebMoney, POLi, Wire Transfer
Number of Assets 500+
Account Currency USD, EUR, GBP, RUB
Mobile Trading Yes
Overall Score 8.3/10

Full Review

IQ Option is relatively well known binary options trading broker which has started its activity back in 2013. In the following paragraphs we are going to review it and share with you everything you should know in order do decide on whether the brokerage is a scam or legit income-generating solution. Make sure to read the whole review in order to receive substantial information and final verdict.

*Risk Warning: Your capital might be at risk.

To start with, it is important to be noticed that to protect invested funds, when selecting a company for a long-term partnership, traders should take into consideration not only the platform’s terms and conditions but also to check on whether or not there are any proofs confirming that this service provider comply with the relevant legal requirements as well as with the widely recognized financial standards. In this line of thinking, IQOption has obtained the necessary licenses to operate in the financial services industry as it has License No. 247/14, issued by the Cyprus Security Commission (CySec). In addition, this broker puts serious efforts in protecting people’s invested funds. They guarantee the security of their members and prompt fulfillment of the financial obligations they have.

iq-option-recommended

Another guarantee for online investor is the fact that IQ Option participates in compensation funds, which are developed to provide protection and secure traders’ claims in cases where brokers are not able to fulfill the financial obligations they may have.

The transparent system of the platform means that you shouldn’t really worry about dealing with binary options by using the services of this reputable and highly appraised broker.

How to Use IQ Option?

All you need to do is sign up on the website and go to the trading page. Then, traders are supposed the option type they prefer to trade with, to select underlying asset and to define the specific investment amount they want to trade with. The good thing is that all of this can be done really quickly and without any efforts.

IQoption has obviously managed to be innovative so they have designed a trading platform that is both attractive and handy to use and understand. Their website is professionally designed and easily menu driven. So, it seems like the platform is able to appeal to all kinds of investors.

Review Verdict: IQ Option is NOT a Scam
Visit IQ Option Official Website

*Risk Warning: Your capital might be at risk.

In addition, the unique design of the website makes it handy for clients to place trades. The minimum investment is $1 and the maximum investment is $1000 dollars so this provides all traders with a respectful range of trading possibilities complying with every kind of preferences.

No Download Required

You are not required neither to download nor to install anything in order to start earning with IQ Option. The platform is web-based and compatible with Windows, MAC and Ubuntu software as there are also Android and iOS apps. Designed for mobile devices. This way, you are able to trade on the go, if you want.

How to Trade with IQOption?

The landing page for the online trading binary options broker is very simple to understand and therefore the sign-up process is simple to be completed. Traders just have to fill in an online form, verify your identity by providing some information and then make a deposit to gain access to use the broker for trading purposes. IQ Option is similar to other web brokers so people with former binary options trading experience will have no problem to create their accounts.

In addition, the IQ Option Real Account gives traders the possibility to trade with over 70 assets and to receive up to 30% deposit bonuses. They can also participate in trading competitions, to start with only $10 initial deposit and to make withdrawals in just 3 days. If you decide to invest $3,000 or more as initial investment, you will also unlock a special V.I.P. section.

Returns

The truth is that IQ Option really offer to their customers the chance to place highly successful trades on the binary options online market. You will have all the needed tools in order to achieve, solid trading experience. The maximum returns go to 91% (in case of successful trade) which is much higher than the returns offered by other brokerages.

Cost

You don’t need to pay anything in order to register an account with IQ Option brokers. Furthermore, there aren’t any delayed costs, hidden taxes etc. All you have to do is place initial deposit amount which can be as little as $10. This means that literally everyone is able to commence a successful and highly profitable binary options trading process by using this platform.

iq-option-cost

Customer Service

This important part of the characteristics of every online trading platform is also amazing. The supporting team is responsive, available 24/7, professional and really helpful. So, if you have any problem or question, you can be sure that the help is here in order for you to get the needed guidance. Also, every investor is assigned to an account manager that can help you with any issues or concerns you have. The conclusion is, that trader should feel confident when trading binary options with iq Option broker.

Final Thoughts

Good_choice_stamp_t10StrategyThere are some very important aspects of IQ Option which turn them into one of the most reliable, legit and reputable binary options platform on the market. Firs, they offer very good deposit bonus as well as great variety of trading options with high returns. In addition, the interface is user-friendly and simple to follow and understand.

Finally, this broker has the smallest minimum investment we have ever seen. Therefore, we believe that this CySec regulated broker is definitely a wise choice for everyone that wants to earn by dealing with binary options.

General Risk Warning:
The financial products offered by the company carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never invest money that you cannot afford to lose.

Visit Site