gagnantLa raison fondamentale pour tout individu de commencer à négocier sous une forme quelconque est de générer de l'argent. Il existe de nombreuses façons d'y parvenir et il n'y a pas de stratégie unique qui peut être bénéfique pour tout le monde. Il pourrait y avoir une stratégie qui convient à une personne très bien et il est en mesure de générer de bons profits en utilisant cette, tandis que la même stratégie peut ne pas fonctionner si bien pour une autre personne et il ne parvient pas à générer des profits optimaux en le suivant.

En bref, il y a probablement autant de stratégies qu'il ya des commerçants et vous devez essayer de tester pour trouver celui stratégie gagnante d'options binaires qui fonctionne le mieux pour vous. D'un autre côté tout en faisant de sorte que vous devez garder à l'esprit les choses qui ne fonctionnent pas bien pour la plupart des commerçants pour éviter de subir des pertes énormes.

Top courtiers binaires pour Octobre 2017:

CourtierMin CautionCompte ouvert
$250visite courtier
Lire la critique
$250visite courtier
Lire la critique
$500visite courtier
Lire la critique
$10visite courtier
Lire la critique

risque Minimiser – La première règle pour Gagner avec les options binaires

  • Évitez de placer de gros paris pour éviter de gros risques.
  • Ne pas investir tout votre argent sur une seule option, car si cette option unique échoue, vous perdrez tout ce que vous avez investi un seul coup votre; Alternativement, si vos placements sont sur les différentes options que vous pourriez perdre certains, mais vous gagnerez un peu trop.
  • Soyez prudent de ne pas investir tout votre argent disponible, mais seulement une partie de celui-ci.
  • Ne pas être gouvernés par des émotions, mais suivre un plan de gestion de l'argent / des risques pour éviter des déceptions.

>> Voir stratégie qui fonctionne <<

Gagner options binaires Stratégies

  • 1 Minute Momentum Dynamic Binary System Options: Cette stratégie est livré avec un win / loss ratio de 84%/16%. La base de cette stratégie gagnante d'options binaires est basée sur l'indicateur de tendance avancée avec un filtre de volatilité qui est assez simple. N'obtenir une bonne compréhension de tous les aspects techniques avant de commencer le commerce pour en faire votre stratégie gagnante d'options binaires.

Acheter Option CALL

  • indicateur de volatilité: précédent 05 Days Range doit être au-dessus 800 (80 pips)

Acheter Option PUT

  • indicateur de volatilité: précédent 05 Days Range doit être au-dessus 800 (80 pips)
  • Un autre stratégie gagnante d'options binaires est l'effet knock-sur-: Cette stratégie est basée sur la théorie des corrélations. Élaborer, chaque fois qu'il ya un mouvement vers le haut / vers le bas d'un actif sur le marché des options binaires alors il y a un mouvement correspondant vers le haut / vers le bas dans un actif corrélé. Pour comprendre cela mieux que vous aurez à développer une compréhension des produits qui sont corrélés. Une fois que vous développez cette, il deviendra facile pour vous de faire des prévisions précises pour améliorer vos chances de profits faisant grâce à cette stratégie d'options binaires gagnante.

Asset corrélations

Or VS Dollar U.S

Selection_010Cette relation fonctionne inversement à savoir, quand l'un de ceux-ci monte, l'autre vient vers le bas. conditions de marché stables apportent leur soutien à USD ce qui lui donne une poussée vers le haut et tout turbulences sur les marchés conduit au renforcement de l'or. CHF (francs suisses) et AUD (Dollar australien) sont directement corrélés avec l'or à savoir, ils renforcent l'or et vice versa.

Ainsi, lorsque vous placez une option d'achat sur l'or / USD, placer une option de vente sur USD / CHF ou USD / AUD donc ce qui se passe ici est que si le prix de l'or monte alors par conséquent le prix de USD descend donc votre option d'achat de l'or / USD est en perte, mais ce sera couvert par les gains de USD / CHF ou USD / AUD. Si vous étudiez attentivement et comprendre alors il peut se révéler long terme stratégie gagnante d'options binaires.

Huile VS USD / CAD

Le pétrole est un produit très essentiel qui est responsable de la conduite de l'économie mondiale. L'huile est inversement proportionnelle à USD et directement liée à CAD (Dollar canadien) que le Canada est le principal exportateur de pétrole tandis que l'Amérique est le plus grand importateur de pétrole; donc quand les prix du pétrole montent, le taux de CAD augmente alors que celle des chutes USD.


Copper VS AUD (Dollar australien)

Le cuivre est un produit de métal essentiel. La Chine est un gros importateur de cuivre tandis que l'Australie est le principal exportateur. Lorsque la croissance a lieu en Chine les prix du cuivre vont de haut en raison de la hausse de la consommation par conséquent prendre les prix de USD / AUD comme ils sont à la fois une corrélation positive avec le cuivre. Ainsi le maintien de ces points à l'esprit que vous pouvez faire le frapper -on -Effet votre stratégie gagnante d'options binaires.

Comme toute entreprise commerciale vous oblige à avoir une compréhension approfondie des divers facteurs qui sont responsables de votre succès ou la défaite, la même chose vaut ici. Pour obtenir des résultats efficaces en utilisant ces stratégies et gagner des bénéfices, vous devrez consacrer beaucoup de temps à apprendre les bases et garder à jour vos connaissances régulièrement. Laissez-vous guider par les précédents et non pas vos émotions, et en cas de doute prendre l'aide d'experts. Peut-être un jour, vous êtes en mesure de créer un stratégie gagnante d'options binaires qui vous donnera un résultat positif à chaque fois.

Comment choisir Binary Broker?

bon choixPour commencer à trader en ligne, vous devez ouvrir un compte avec un courtier légitime et digne de confiance. Dans ce domaine, il existe de nombreux courtiers non réglementés, la plupart d'entre eux avec la réputation ombragée.

Encore, nous luttons pour trouver les bons et vous fournir leurs commentaires impartiaux et évaluations des clients. La négociation d'options binaires ne sont pas absolument sans risque, mais nous pouvons vous aider à le minimiser.

En faisant des recherches sur le marché tous les jours et suivant les nouvelles financières, l'équipe de Top10BinaryStrategy est toujours à jour avec les dernières alertes, et les lancements à venir des systèmes de négociation, et courtiers.

Nous vous conseillons de Compte ouvert avec Top Broker OU Choisissez parmi notre liste.

bouton

secure-logo-300x36

winningThe basic reason for any individual to start trading in any form is to generate money. There are many ways to achieve this and there is no single strategy which can be beneficial for everybody. There might be one strategy that suits a person very well and he is able to generate good profits by using this, while the same strategy may not work that well for another person and he is not able to generate optimum profits by following it.

In short there are probably as many strategies as there are traders and you have to try and test to find the one winning Binary options strategy which works the best for you. On the other hand while doing so you should keep in mind the things which don’t work well for most of the traders to avoid incurring huge losses.

Top Binary Brokers for May 2017:

BrokerMin DepositOpen Account
$250visit broker
Read Review
$10visit broker
Read Review
$250visit broker
Read Review

Minimizing Risk – the First Rule for Winning with Binary Options

  • Avoid placing big bets to avoid big risks.
  • Don’t invest all your money on one single option as if this single option fails, you will lose all that you invested at one go your; alternatively if your investments are on different options you might lose some but you will win some too.
  • Be cautious not to invest all your available money but just a part of it.
  • Don’t be governed by emotions but follow a plan of money/risk management to avoid disappointments.

>> See Strategy That Works <<

Winning Binary Options Strategies

  • 1 Minute Dynamic Momentum Binary Options System: This strategy comes with a win /loss ratio of 84%/16%. The basis of this winning binary options strategy is based on advanced trend indicator with a volatility filter that is quite simple. Do get proper understanding of all the technical aspects before you start to trade to make this your winning binary options strategy.

Buy CALL Option

  • Volatility indicator: Previous 05 Days Range must be above 800 (80 pips)

Buy PUT Option

  • Volatility indicator: Previous 05 Days Range must be above 800 (80 pips)
  • Another winning Binary options strategy is the Knock-on-effect: This strategy is based on the theory of correlations. To elaborate, whenever there is an upward/downward movement of one asset in the binary options market then there is a corresponding upward/downward movement in a correlated asset. For understanding this better you will have to develop an understanding of products which are correlated. Once you develop this, it will become easy for you to make accurate predictions to improve your chances of making profits through this winning binary options strategy.

Asset Correlations

Gold VS U.S Dollar

Selection_010This relationship works inversely i.e., when one of these goes up, the other comes down. Stable market conditions lend their support to USD thereby giving it an upward push and any turmoil in the markets leads to the strengthening of Gold. CHF (Swiss francs) and AUD (Australian Dollar) are directly correlated with gold i.e., they strengthen with gold and vice versa.

So when you place a Call option on Gold/USD, place a put option on USD/CHF or USD/AUD so what happens here is that if the price of gold goes up then consequently the price of USD goes down therefore your call option of Gold/USD is in loss but this will be covered up by the gains of USD/CHF or USD/AUD. If you study this carefully and understand then it can prove to be long term winning binary options strategy.

Oil VS USD/CAD

Oil is a very essential product which is responsible for driving the global economy. Oil is inversely related to USD and directly related to CAD (Canadian Dollar) as Canada is the major exporter of oil while America is the biggest importer of oil; so when oil prices go up, the rate for CAD goes up while that of USD falls.


Copper VS AUD (Australian Dollar)

Copper is an essential metal commodity. China is a major importer of copper while Australia being the major exporter. When growth is taking place in China the prices of copper go high due to the higher consumption consequently taking the prices of USD/AUD up as they are both positively correlated with copper. Thus keeping these points in mind you can make the knock –on –effect your winning binary options strategy.

Just like any business endeavour requires you to have an in-depth understanding of various factors which are responsible for your success or defeat, the same holds true here. For effective results by using these strategies and earning profits, you will have to devote a lot of time in learning the basics and keep updating your knowledge regularly. Be guided by precedent and not your emotions, and when in doubt take help of experts. Maybe one day you are able to create a winning binary options strategy that will give you a positive result every time.

How to Choose Binary Broker?

right choiceIn order to start trading online you need to open an account with legit and trusted broker. In this field there are numerous non-regulated brokers, most of them with shady reputation.

Still, we are struggling to find the good ones and provide you with their unbiased reviews and customer feedbacks. Trading binary options is not absolutely free of risk but we can help you minimize it.

By researching the market daily and following the financial news, the team at Top10BinaryStrategy is always up to date with the latest alerts, and upcoming launches of trading systems, and brokers.

We advise you to Open Account with Top Rated Broker OR Choose from Our List.

button

secure-logo-300x36